Accueil Actualités Football-Mercato : Chelsea fonce sur Erling Haaland avec une grosse offre

Football-Mercato : Chelsea fonce sur Erling Haaland avec une grosse offre

Non concerné avec sa sélection de la Norvège, par l’Euro 2020 qui s’est achevée ce dimanche par le triomphe de l’Italie, Erling Haaland le prodige de Dortmund, reste très courtisé par les grosses cylindrées du Vieux continent, dont les Blues de Chelsea vainqueurs de la Ligue des champions 2021, qui prépareraient une grosse offre.

Publicité

Selon les informations de Jan Aage Fjortoft, ancien joueur norvégien travaillant désormais dans les médias, relayées par Beinsports, les Blues prépareraient bel et bien « une grosse offre qui pourrait mettre à mal l’assurance du Borussia Dortmund qui assurait qu’il (Erling Haaland) resterait la saison prochaine« . D’après , le club allemand ne dirait pas non à 175 M€ et le boss de Chelsea, Roman Abramovich, pourrait s’aligner sur les désidératas du BvB.

Pour rappel, depuis son arrivée dans le club de la Ruhr, Erling Haaland a inscrit la bagatelle de 57 buts en 59 matchs. Une sacrée performance de la part du jeune joueur, âgé seulement de 20 ans. Erling Haaland est encore sous contrat avec le Borussia Dortmund pour les trois prochaines saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici