Football : Plus d’i)nternationaux africains à Naples, Kalidou Coulibaly brise le silence

0 3

Naples ne recrutera plus d’internationaux africains à cause de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). En effet, le Président de Naples a décidé de recruter de nouveaux joueurs africains que s’ils s’engagent à ne pas disputer la (CAN), compétition généralement organisée en cours de saison, selon le président du club italien Aurelio de Laurentiis.

« Ne me parlez plus des (footballeurs) Africains. Je leur veux du bien », a lancé le dirigeant napolitain lors d’une émission diffusée, mardi soir, sur le site économique Wall Street Italia.

« Nous sommes les idiots qui payons les salaires pour les envoyer jouer pour d’autres », a-t-il ajouté.

Toutefois, Koulibaly a répondu que « Personne ne peut m’interdire de jouer pour mon équipe nationale », a prévenu le défenseur central de 31 ans. « Ce pourrait être la seule raison pour laquelle je pourrais me battre contre quelqu’un », a-t-il prévenu.

« Tout le monde pense la même chose que moi dans l’équipe nationale. Si quelqu’un nous dit de ne pas aller (en sélection, ndlr), nous nous battrons tous pour y aller ». « Défendre les couleurs de l’équipe nationale est pour moi la chose la plus importante qui existe, a-t-il poursuivi. Les gens doivent faire preuve de plus de respect ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.