Forum de l’Eau : N’étant pas associée à l’organisation, la ville de Dakar tiendra son propre forum

0 15

La mairie de Dakar, par la voix de son premier adjoint au maire, s’est plainte de n’avoir pas été associée à l’organisation du Forum mondial de l’Eau. Finalement, par le biais d’un communiqué, elle tiendra son propre forum.

In extenso le communiqué:

« Thème: quels enjeux et perspectives durables pour Dakar pour l’eau et l’assainissement ?
En marge du 9ème Forum Mondial de l’Eau qui aura lieu à Dakar du 21 au 26 mars 2022, la Ville de Dakar, hôte de l’évènement, ambitionne de porter une réflexion ouverte autour du service de l’eau et de l’assainissement les journées du 18 et 23 Mars 2022.
Il s’agira d’établir un état des lieux de la situation actuelle et de proposer des actions concrètes et inclusives à entreprendre dans un esprit de Co-construction.
L’objectif étant de formuler sur la base des préoccupations des parties prenantes, une feuille de route pour des solutions durables dans la prise en charge des questions relatives à l’eau et l’assainissement dans la Ville de Dakar.
Les ateliers auront lieu à l’Hôtel de Ville de Dakar à partir de 09 heures, à la fin de l’atelier un point de presse se tiendra à la salle de délibération de l’hôtel de Ville de Dakar à 12h. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.