Accueil Sports France – Ligue 2 : Moustapha Name passeur, puis buteur avec le...

France – Ligue 2 : Moustapha Name passeur, puis buteur avec le Paris FC (Vidéo)

Ce samedi, à l’occasion de la 36e journée de Ligue 2, le Paris FC a réalisation la très belle opération en s’imposant (3-1) face à Toulouse avec notamment un grand Moustapha Name.

Au terme d’un match spectaculaire, le Paris FC s’offre une victoire précieuse dans la course pour les play-offs d’accession en Ligue 1. Face à Toulouse (3e), les Parisiens ont ouvert le score de la rencontre dès la 12e minute. Après une remontée de balle éclaire menée par Moustapha Name, Florian Martin trompe Isak Pettersson et permet à son équipe de mener. Mais quatre minutes après, le Téfécé revient au score grâce à Vakoun Issouf Bayo (16e).

Alors qu’il ne restait que quatre minutes avant la fin du temps réglementaire, Moustapha Name rentre en action. Après une passe décisive pour son coéquipier en début de match, le Sénégalais inscrit le deuxième but du match pour sa quatrième réalisation de la saison. En toute fin de partie il sera suivi par Said Arab. Grâce à cette victoire 3-1, le Paris FC remonte à la cinquième place et Toulouse reste à la troisième place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici