Accueil Actualités FRANCE – PAYS DE GALLES : LES BLEUS SE SONT BALADÉS, BENZEMA...

FRANCE – PAYS DE GALLES : LES BLEUS SE SONT BALADÉS, BENZEMA RESTE MUET

L’équipe de France a réussi à obtenir une victoire facile face au Pays de Galles (3-0). Karim Benzema n’a pas réussi à marquer.

C’est un match de préparation tranquille que l’équipe de France a vécu face au Pays de Galles. Les hommes de Didier Deschamps ont été bien aidés par l’expulsion aussi rapide que sévère de Williams, qui a repoussé des deux mains une frappe de Benzema dans la surface.

Si l’attaquant du Real Madrid, qui faisait son grand retour, a manqué sa tentative (24e), cela a tout de même facilité la tâche des Bleus qui ont réussi à trouver la faille grâce à Mbappé, décisif en position de renard des surfaces (1-0, 34e). L’attaquant parisien a manqué le doublé avant la pause, mais les Bleus ont ensuite pris le large au retour des vestiaires.

Antoine Griezmann, très rapidement, a brillé avec une frappe magistrale (2-0, 48e). Ousmane Dembélé a également brillé lors de son entrée en jeu, en propulsant au fond une frappe de Benzema détournée par le poteau (3-0, 79e). Un Benzema qui a d’ailleurs manqué de réussite face au but durant tout le match, même si ses combinaisons avec Griezmann et Mbappé sont prometteuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici