Accueil Société France : Quand Eric Zemmour accuse les sénégalais d’être des trafiquants de...

France : Quand Eric Zemmour accuse les sénégalais d’être des trafiquants de drogue

Eric Zemmour, journaliste politique, chroniqueur et écrivain serait très remonté  contre les Sénégalais de France qu’il accuse d’être des trafiquants de drogue, selon iRadio.

Il demande pour ce faire aux autorités françaises de prendre leurs dispositions sur nos compatriotes qu’il accuse de tous les péchés d’Israël. Toutefois, Eric devrait se rappeler de ses déboires judiciaires qui ne cessent de se multiplier et le témoignage poignant de Aurore Van Opstal, qui tient un blog sur les médias d’information alternatif, qui est la seule à se confier sans masquer son nom, par « solidarité féminine et féminisme ».

Elle soutient qu’en 2019, Eric Zemmour lui a « caressé le genou avec sa main », sous la table, et serait « remonté jusque l’entrejambe ».C’est le site médiapart qui  a livré cette information. En outre, Eric bien connu des sénégalais est un habitué des frasques et agressions sexuelles qu’on lui impute et Dame justice le connait mieux que quiconque.

Si son racisme et son antipathie contre l’Islam le pousse à s’en prendre aux sénégalais de France ,cela voudrait dire qu’Eric est encore en quête de buzz et de légitimité .Mais ce n’est pas sur le dos de nos compatriotes qu’il le fera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici