Fraude au Baccalauréat : Khadim Mboup défendu par Me Assane Dioma Ndiaye

0 3

Au sortir de son face à face avec le Procureur de Diourbel devant qui il a été déféré en même temps que sa copine, K. Mboup est en cellule. Il sera jugé devant le Tribunal des flagrants délits demain jeudi, relate les Echos.

Pour sa défense, sa famille a constitué Me Assane Dioma Ndiaye. Il faut dire que ses parents et amis craignent un psycho-traumatisme irrémédiable. En effet demain les deux tourtereaux sauront le sort que leur réserve la justice.

Mais, pourront-ils facilement tourner cette page et passer à autre chose, même s’ils auront à purger une peine infligée par le juge ? Apparemment non. La sanction déjà infligée par la société à travers les réseaux sociaux et l’hypermédiatisation de l’affaire perturbent déjà les auteurs présumés.

Pour venir à leur rescousse, Me Assane Dioma Ndiaye a été constitué par la famille .Cette famille s’inquiète pour l’avenir des deux jeunes. Pour rappel, Khadim Mboup s’était déguisé en femme pour composer à la place de sa petite amie mais le pot aux roses fut vite découvert à l’épreuve d’anglais.

Source : Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.