Gabrielle Kane à Ndèye Saly Diop Dieng : « Un ministre ne devrait pas mentir… »

0 19

Tout a commencé lorsque Gabrielle Kane a accordé un entretien à ‘’SourceA’’ mardi dernier.  En effet, la jeune dame avait laissé entendre que le ministre de la femme a refusé de lui venir aide concernant la prise en charge d’Adji Sarr. « Quand je suis allée voir le ministre de la femme pour lui demander de nous aider parce que je prends en charge entièrement Adji Sarr, je peux vous montrer les factures, elle m’a dit Gabrielle, je ne peux pas me mêler de ça, j’ai un mari et des enfants. », a-t-elle fustigé dans les colonnes de Source A.

Hier, pour laver son honneur, Ndèye Saly Dieng a fait une sortie pour démentir Gabrielle Kane (voir le texte ci-dessous).

Après cette sortie du ministre de la femme, Gabrielle Kane n’a pas tardé à réagir. Et on peut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte.

« Je réitère et réaffirme mon propos, vous avez bien tenu cette phrase. Madame DÈME votre directrice qui m’a appelé de votre part la semaine dernière le sait ».

Gabrielle Kane d’ajouter, « Un ministre ne devrait pas mentir…Vous mentez Madame la Ministre autant sur le cas de Adji SARR que sur le cas de la victime supposé de Sitor NDOUR. Vous avez peur en ce moment d’où vos 200.000fcfa remis à la maman de la petite hier ?  Notre conférence de presse commune avec les différentes parties prenantes saura éclairer la lanterne des Sénégalais. Honte à vous ! Honte à votre posture anti-républicaine ! Honte à ce que vous faites de cette république et aux femmes de ce pays ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.