Gala de l’Ipres : Les travailleurs honorent leur Pca, Mamadou Racine Sy

0 20

Pour mieux vulgariser la digitalisation de l’outil de travail dans des institutions sociales, l’Amicale des employés de l’Ipres (Aei) a organisé, hier vendredi, une soirée de gala placée sous le thème : ‘’La révolution numérique dans les institutions sociales un enjeu majeur pour l’émergence’’. A cet effet, l’Aei a honoré le Président du Conseil d’administration, Mamadou Racine Sy pour son engagement dans les réformes apportées à l’Ipres.

«Il faut saluer la vision novatrice, l’abnégation, l’engagement et le courage du Président du Conseil d’administration, Mamadou Racine Sy, un homme de défis qui a eu le courage de lancer la révolution numérique des institutions sociales », soutient Abdou Sèye président de l’Aei.
L’Ipres et son Pca ne comptent pas s’en arrêter à cette initiative. «Depuis l’avènement de Macky Sall, l’Ipres s’est résolument inscrite dans une dynamique vertueuse d’efforts louables et non négligeables. Pour l’année 2020, l’objectif de mise en production effective du Progiciel Oracle, clairement indiqué par le Conseil d’administration sera la préoccupation majeure de cet exercice», a annoncé Mamadou Racine Sy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.