Gambie : Deux ressortissants sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

0 2

Des agents de la Drug Law Enforcement Agency (DLEAG) ont arrêté vendredi dernier deux Sénégalais en possession de cannabis.

Deux ressortissants sénégalais ont été appréhendés le vendredi 24 septembre 2021 vers 17h30 GMT par des agents de la Drug Law Enforcement Agency, The Gambia (DLEAG) stationnés à Soma, Lower River Region (LRR) au poste de contrôle de Yelli Tenda, rapporte fatunetwork.net.

Selon la DLEAG, Bamba Jatta, 25 ans, de nationalité sénégalaise et résident du village de Bignona, en Casamance, a été appréhendé aux côtés de Talla Sene Saidy, 29 ans, de nationalité sénégalaise et résident de Dakar. Ils ont été arrêtés avec neuf (9) gros paquets de cannabis dissimulés dans un sac en plastique, et placés dans un sac de voyage bleu foncé. Ledit cannabis sativa suspecté pesait deux (2) kilogrammes et cinq cents (500) grammes.

Bamba Jatta, le principal suspect, est accusé d’être en possession d’une drogue interdite dans le but d’en faire le trafic. En outre, il est également accusé de conspiration. Talla Sene Saidy, quant à lui, est accusé de conspiration,

Les deux suspects sont en détention pendant que l’enquête se poursuit, ajoutera le communiqué de la DLEAG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.