Gana Gueye : « Pourquoi j’ai refusé Chelsea et Arsenal pour signer à Everton »

0 13

Idrissa Gana Gueye a signé son retour à Everton, ce jeudi, pour les deux prochaines saisons. Le désormais ex-milieu de terrain du PSG a donné les raisons de son retour chez les Toffees, malgré des intérêts de clubs plus huppés comme Arsenal et Chelsea.

« Revenir ici était important pour moi parce que je me sens comme chez moi. J’ai suivi l’équipe chaque semaine et j’ai regardé comment ils jouent. Pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit qu’Everton, c’est pourquoi j’ai choisi de revenir ici », confie Gana Gueye.

« Il y a aussi une super ambiance au stade et tout le monde ici est comme une famille. Je me sentais très, très bien quand j’étais ici [la première fois] et même quand je suis allé à Paris, je suis resté en contact avec certains des joueurs ici et j’ai continué à soutenir l’équipe. Pour moi, c’est spécial. J’ai dit au PSG que si je partais, ce serait pour une équipe, et c’était Everton », ajoute-t-il.

« Ce n’était pas une décision difficile pour moi car j’aime ce club. C’est pourquoi j’ai dû rentrer à la maison. C’est un plaisir pour moi d’être de retour et j’espère que nous ferons une bonne saison car nous devons y aller et essayer d’atteindre nos objectifs », a-t-il déclaré sur le site du club anglais.

Gana Gueye devrait disputer son premier match de la saison dès ce week-end contre Liverpool, à l’occasion du derby de la Mersey.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.