Accueil Actualités Gare routière de Kolda : les chauffeurs sensibilisés sur le Covid19

Gare routière de Kolda : les chauffeurs sensibilisés sur le Covid19

Le président du Regroupement des transporteurs de Kolda, Vieux Diédhiou, a appelé lundi les conducteurs à intégrer la prévention contre le coronavirus dans leurs activités quotidiennes.
‘’J’ai demandé aux transporteurs d’intégrer des mesures de prévention contre le coronavirus dans leurs activités de tous les jours’’, a-t-il déclaré à l’APS en marge d’une séance de sensibilisation des chauffeurs et transporteurs organisée à la gare routière de Kolda.
Il a assuré que des dispositions avaient déjà été prises pour permettre le lavage des mains des chauffeurs, transporteurs et usagers de la gare routière avec l’appui du Conseil départemental de Kolda.
De nombreuses personnes s’activent dans ladite gare, notamment des usagers et autres commerçants installés tout autour.
Par ailleurs, dans la capitale du Fouladou, les mesures annoncées par le président de la République pour empêcher la propagation du coronavirus ont commencé à être mises en œuvre, à travers notamment la fermeture des écoles, et le gel des activités dans les marchés hebdomadaires, principalement celui de Diaobé, présenté comme l’un des plus grands de la sous-région.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici