Accueil Sports Gaston MBENGUE : « J’ai remis 10 millions à Gris Bordeaux, s’il...

Gaston MBENGUE : « J’ai remis 10 millions à Gris Bordeaux, s’il n’est pas satisfait, Qu’il me restitue mon argent »

Les promoteurs de lutte qui ont déjà ficelé des combats pour la saison ont été doublés par la Covid-19. Et face à des sponsors qui ne veulent pas investir dans des « combats virtuels », les organisateurs marquent le pas. Ce qui n’est pas du gout des lutteurs.

Gaston MBENGUE qui a ficelé le combat Balla-GAYE2 et Gris Bordeaux, se voit acculer par ce dernier pour le reste de son avance.

« Le contrat qui me lie avec Balla Gaye 2 est sécurisé. Quant à Gris Bordeaux, il soutient qu’il veut que son avance sur cachet soit complétée et qu’il réclame 15 millions CFA. Je lui avais remis 10 millions avant la Tabaski. Main­tenant, s’il n’est pas satisfait, qu’il me restitue mon argent parce que j’ai d’autres plans (…). J’ai pris un énorme risque en lui remettant 10 millions alors que je ne sais pas ce que me réserve l’avenir», martèle le promoteur.

Pourtant Gaston MBENGUE ne se fait aucune illusion quant à la saison blanche qui se dessine. En effet, en plus de la crise sanitaire, l’autre problème majeur qui empêche la reprise de la saison de lutte, c’est le mandat du président du CNG qui se termine le 31 octobre prochain avec un renouvellement qui va impacter le fonctionnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici