Ghana : un coiffeur condamné à 114 ans de prison pour avoir

0 4

Un tribunal de Mpraeso au Ghana a condamné Kwame Amponsah, un coiffeur de 23 ans, à 114 ans de prison pour avoir prétendument sodomisé 12 écoliers à Atawase, une banlieue de Nkawkaw dans l’assemblée municipale de Kwahu West.

Le chef du département de la protection sociale de Kwahu West, Victor Fayi, a déclaré que l’incident a été révélé le 5 novembre 2021. Cela, après que des agents qui sont allés travailler sur le terrain ont été informés qu’un jeune homme de la communauté qui est coiffeur agressait s3xuellement des écoliers. Munis de ces informations et avec l’aide d’un membre de l’Assemblée et de leaders d’opinion, ils ont fait arrêter le suspect.

De là, nous avons dû l’emmener au DOVVSU qui fait partie du service de police du Ghana, donc l’interrogatoire a commencé et le gars a été placé en détention provisoire pendant sept jours. », a expliqué un nommé Fayi, témoin.

Il a révélé que dix élèves avaient témoigné contre lui et il a avoué les avoir sodomisé. Le coiffeur a d’abord été inculpé d’avoir sodomisé 10 garçons pour lesquels il a plaidé coupable, obligeant le juge à le condamner à 100 ans de prison avec 10 ans pour chacun d’eux.
Ouganda: un pasteur arrêté pour avoir sodomisé des élèves.

Ensuite, des preuves de la sodomisation de deux autres garçons aient été obtenues et portées devant le tribunal. Le condamné a de nouveau plaidé coupable et demandé pardon. Le juge a réduit sa peine pour les deux à 7 ans chacun. Au total, Kwame Amponsah, 23 ans, a été condamné à 114 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.