Golf : Deux agresseurs arrêtés avec une machette et un pistolet de balles réelles

0 6

Les éléments de la brigade de recherches du commissariat de police de l’arrondissement de Golf Sud ont interpellé deux agresseurs en possession d’une machette et d’un pistolet automatique (Pa) contenant des balles réelles.

La police de Golf Sud a nuitamment saisi vendredi dernier une machette et un pistolet chargé de balles réelles sur deux redoutables gangsters. Qui étaient à bord d’une moto et sillonnaient les rues de la commune à la recherche de proies à plumer.

Ils agressent ainsi des habitants et autres passants, et les dépouillement de leurs biens ‘matériels sous la contrainte de leurs armes, avant de se fondre dans la nature. Quand les deux malfaiteurs armés ont débarqué à hauteur de la pharmacie de Golf Sud, ils ont été vite repérés par des élément de la brigade de recherche du commissariat de la localité, qui effectuaient une patrouille de sécurisation dans le secteur à bord de leur véhicule de service. Les deux compagnons renvoyaient une allure suspecte et roulaient à vive allure sur le chaussé.

Ainsi, arrivés devant l’officine pharmaceutique de la localité, ils ciblent un individu en possession de son téléphone portable et ralentissent l’engin à deux roues non loin de ladite pharmacie et déroulent leur plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.