C’est lors de la misse en place du bureau du comité électoral que le premier ministre a proclamé ses propos en réponse à l’opposition qui parle de la défaite du président.
L’élection du bureau s’est déroulé en toute tranquillité sans incident, d’ou la réjouissance du PM.
Il faut dire que le PM, la victoire de son candidat le président macky sall est acquise à gossas a cause de ses réalisations et ses considération pour le département. « Le président n’a pas d’opposants à gossas ».
De son coté le vice-président de la commission d’organisation sortant, cheikh Niang a remercié le PM pour avoir fait de gossas, un département sans opposition et appelle ses frères jeunes à ne pas se faire manipuler par les opposants pour des besoins personnels.
« Nous ne laisserons aucun opposant à mettre les pieds dans notre cher département pour manipuler les jeunes » dixit Cheikh Niang.
Pour l’ancien président de la commission d’organisation, la jeunesse de gossas est disponible pour jouer sa part au coté du PM pour la réélection du président Macky sall au soir du 24 février et demande à ses paires de participer financièrement s’il le faut.