Accueil Politique Gossas : Boune Dione « Département bi amna borome,...

Gossas : Boune Dione « Département bi amna borome, macky là »

C’est lors de la misse en place du bureau du comité électoral que le premier ministre a proclamé ses propos en réponse à l’opposition qui parle de la défaite du président.

L’élection du bureau s’est déroulé en toute tranquillité sans incident, d’ou la réjouissance du PM.

Il faut dire que le PM, la victoire de son candidat le président  macky sall est acquise à gossas a cause de ses réalisations et ses considération pour le département. « Le président n’a pas d’opposants  à gossas ».

De son coté le vice-président de la commission d’organisation sortant, cheikh  Niang  a remercié le PM  pour avoir fait de gossas, un département sans opposition et appelle ses frères  jeunes à  ne pas se faire manipuler par les opposants  pour des besoins personnels.

« Nous ne laisserons aucun opposant à mettre les pieds dans notre cher département pour manipuler les jeunes » dixit Cheikh Niang.

Pour l’ancien président de la commission d’organisation, la jeunesse de gossas est disponible pour jouer sa part  au coté du PM pour la réélection du président  Macky  sall  au soir du 24 février  et demande à ses paires de participer financièrement  s’il le faut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici