Accueil Société GRAND BANDITISME A THIAROYE: La police «pilonne» le gang du caïd «Dabakh»...

GRAND BANDITISME A THIAROYE: La police «pilonne» le gang du caïd «Dabakh» composé de sa petite-amie, Fatou voleuse de..

HARO SUR LE GRAND BANDITISME A THIAROYE: La police «pilonne» le gang du caïd «Dabakh», qui opérait avec des coupe-coupe, des couteaux et des pompes à gaz neutralisant

Rien qu’à l’évocation de leurs noms dans la banlieue dakaroise ou dans les véhicules de transport en commun, c’était le sauve-qui-peut chez les populations, de peur de subir des actes de représailles ou de vendetta. Mais, samedi dernier, les limiers de Thiaroye ont neutralisé le gang du sanguinaire caïd «Dabakh», composé de sa petite-amie, Fatou «Kara», voleuse de tissus de valeur dans les magasins, et ses deux compagnons, O. Ndoye et le surnommé «Modou Lô».

La meute d’agresseurs sévissant sur l’axe routier, situé entre rond-point Tally Boubess et la station d’essence de Pikine Texaco, a été neutralisée, samedi dernier, vers 07h du matin, par les éléments de la brigade de recherches (Br) du commissariat de police de l’arrondissement Thiaroye Gare.

La bande faisait l’objet de plusieurs plaintes pour vol en réunion commis la nuit et agression

Suite à de nombreuses plaintes contre les malfaiteurs, le commissaire de police Khadidiatou Sall alerte ses hommes et les lâche aux trousses des brigands. Ces derniers guettent chaque fois la tombée de la nuit, se déploient dans leur de prédilection et se livrent à des razzias sur de paisibles gens, jusqu’aux environs de 23h du matin, avant de regagner leur niche. Ils interceptent parfois des passants dans la rue, font irruption dans les bus de transport en commun et détroussent les passagers, sous la menace de leurs armes blanches et pompes à gaz neutralisant. Ils font aussi la navette entre rond-point Tally Boubess et Pikine Texaco, s’attaquent à tout le monde et menacent de représailles les habitants qui parviennent à les identifier ou les dénoncent à la police.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici