Grand Yoff : Suicide ou meurtre déguisé de Nafissatou ? Voici le certificat de genre de mort

0 22

Il y a quelques jours, Nafissatou Diédhiou, mariée et mère de famille âgée de 37 ans, a été découverte pendue dans sa chambre aux HLM Grand Yoff. Aux premiers regards, tout semblait indiquer un suicide, mais les enquêteurs ont émis des doutes.

D’après le journal Le Témoin, le certificat de genre de mort a conclu que Nafissatou est morte suite à une « asphyxie mécanique par strangulation au lien avec présence d’un sillon de pendaison».

L’asphyxie mécanique par strangulation au lien est souvent le mode opératoire des prisonniers ou malades mentaux. Ce qui a créé le doute chez les enquêteurs, car la dame semblait bien se porter. Ce qui laisse croire qu’elle ne s’est pas suicidée, mais a été tuée.

D’ailleurs, le journal Le Témoin s’interroge sur cette affaire, se demandant s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre maquillé. Actuellement, le mari de la défunte, Bassirou Dabo, qui avait alerté la police, est le suspect numéro 1 de l’affaire. Il est toujours en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar.

L’enquête suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.