GRÈVE DES TRANSPORTEURS: CINQ (5) CHAUFFEURS INTERPELLÉS À THIAROYE

0 6

Cinq (5) chauffeurs sont actuellement entre les mains des éléments du commissariat de Thiaroye ! Ces derniers ont été arrêtés ce matin à Texaco par le commissaire Khadim Ndiaye et ses hommes.

Selon nos confrères de Seneweb, M.Diop, M.Guéye, M.Thiam, M.Tall et F.Guéye faisaient descendre de force, les passagers qui étaient dans les véhicules des autres chauffeurs non grévistes. Les conducteurs incriminés intimidaient les clients et leurs collègues qui n’ont pas suivi le mot d’ordre de grève.

Les 5 chauffeurs arrêtés sont en garde à vue pour destruction de biens appartenant à autrui, actes de vandalisme, troubles à l’ordre public et attroupement, précisent la même source.

Conformément aux instructions de leur hiérarchie, les policiers sont actuellement sur le terrain pour assurer le maintien de l’ordre.

« Ceux qui veulent aller en grève sont libres de le faire mais l’Etat va réprimer fermement les fauteurs de troubles ». Cet avertissement a été donné hier par le ministre des Transports, Mansour Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.