Guédiawaye : Déclaration de patrimoine d’Ahmeth Aidara, ‘’Je consacre, à présent, toute mon énergie pour le succès de…’’

0 15

Le nouveau maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aidara s’est conformé ce mardi, à la loi relative à la déclaration de patrimoine applicable à toutes les personnalités gérant un budget de plus d’un milliard FCfa.

« En application de la loi n 2014.17 du 02 avril 2014, j’ai décidé de déposer ma déclaration de patrimoine ce mardi 22 mars 2022 », a-t-il annoncé, ce lundi, sur sa page Facebook visitée par Seneweb.

Pour le successeur d’Aliou Sall, cette décision s’inscrit en droite ligne de son engagement de servir sa ville en toute transparence et à travers une gestion vertueuse des deniers publics.

« Durant toute la campagne électorale, je m’étais engagé à la matérialisation de mon programme pour le développement de la ville de Guédiawaye au grand profit exclusif de ses populations. Je consacre, à présent, toute mon énergie pour le succès de cette ambition », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.