Guy Marius révèle : « Lamine Seydi, le gars qui avait blessé les militants de Pastef en tirant sur eux, est… »

0 23

Des informations selon lesquelles un supposé militant de la coalition de la majorité Benno Bokk Yaakaar nommé Lamine Seydi avait tiré sur des militants de Yewwi Askan Wi (Yaw) avaient été relayée par la presse sénégalaise

Aujourd’hui, la tête de liste départementale de Ziguinchor est sortie avec une révélation. Selon Guy Marius Sagna, Lamine Seydi est libre.

In extenso l’Intégralité de sa publication !

« Lamine Seydi avait blessé des militants de PASTEF en tirant sur eux avec un pistolet. Il est libre comme l’air pourquoi ?

Le procureur général de Ziguinchor qui a ordonné la libération de ce criminel s’appelle Mamecor NDOUR
Il a été nommé Procureur général à 15 jours de sa retraite lui faisant bénéficier ainsi de 3 ans de prolongation.
C’est pour cela qu’il ne saurait refuser cet ordre manifestement illégal venant directement du garde des sceaux ministre de la justice et donc du président Macky Sall.

Voilà comment Macky Sall a transformé la justice en croupion de l’exécutif.

Une justice où les autopsies sont des arnaques, les libertés provisoires des arnaques, les emprisonnements des arnaques.

Même notre assemblée avec une majorité de députés qui disent être des « députés de Macky Sall » et non du peuple est une arnaque.

Même Macky Sall est une arnaque. Il n’est le président de rien du tout mais un valet de Macron, de la France et des autres impérialistes.

Voilà ce qu’il faut changer. Et c’est possible à partir de l’Assemblée nationale.

Il faut réformer la justice. »

Votons l’intercoalition YEWWI-WALLU!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.