Guy Marius Sagna et Cie introuvable: Mr Khoureyssi Ba parle de vengeance

0 0

Restons avec Cheikh Khoureyssi Ba qui estime que la police s’est vengée en faisant disparaitre les activistes. Pour les assister vaille que vaille, Me Ba a été balloté depuis 17h jusque dans la soirée.

L’avocat s’est rendu d’abord au poste de grand de Dakar d’où il a été appelé par 8 manifestant, il s’est rendu par la suite aux commissariat du point E puis de la Médina et enfin au commissariat central au cœur de sureté Urbaine. partout, dit il la stratégie du faux-semblant a été déployée avec art consommé de la comédie qui cache mal la frustration de ce jour et qui n’honore pas s’en faut, la police nationale . Il n’a vu aucun activiste.

Il a poursuivi son périple au camp Abdou Diassé, « ce camp de concentration qui ne dit pas son nom et ou, dit-il , un sous-officier particulièrement violent était visiblement chargé à l’accueil pour lui dire que ces clients n’étaient pas sur les lieux « . avant de l’invité à circuler.
L’avocat retourne au commissariat de Bel-Air .

Il est rentré sans voir ces clients. d’où sa colère . Il a tenu, toutefois à remercier un capitaine qui a permis à Dj Malick de la ligue contre l’incivisme et l’indiscipline de lancer un SOS parce qu’il est asmathique er a besoin en urgence d’une assistance respiratoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.