Guy Marius Sagna : « Je ne peux pas dire que Macky Sall a assassiné Imam Ndao mais… »

0 22

Le décès de l’Imam Alioune Badara Ndao continue de tenir des Sénégal en haleine. Le leader du mouvement Frapp Guy Marius Sagna a asséné ses vérités suite au rappel à Dieu du prêcheur survenu lundi dernière à l’hôpital Fann où il avait été hospitalisé des suites d’une courte maladie.

Voici l’intégralité de son poste !

« Disons-nous la vérité ! Quand dans un pays le gouvernement encourage et fait la promotion de la torture jusqu’à la mort des citoyens, ce gouvernement peut bien assassiner des opposants.

Quand on voit ce qui est arrivé à Imam Ndao, il faut dire la vérité : le peuple a eu raison de refuser l’emprisonnement de Ousmane Sonko. Je ne peux pas dire que Macky Sall a assassiné Imam Ndao. Mais la possibilité que Macky Sall puisse assassiner Imam Ndao est loin d’être une vue de l’esprit.

N’ont-ils pas assassiné notre frère François Mankabou ? Et moi ? Moi, il y a des décennies que j’ai décidé de vivre et mourir pour ce que j’aime : lutter pour un Sénégal libre dans une Afrique souveraine et unie autour d’un gouvernement fédéral. Cela ne signifie pas que nous devons leur faciliter le job quand ils veulent nous tuer. Soyons vigilants et prudents!
La lutte continue.
Les peuples vaincront.
GMS »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.