Guy Marius Sagna : « Pourquoi Macky Sall cherche-t-il autant à nous faire peur avec le coronavirus ?

0 0

Le leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) ne comprends pas la méthode adoptée par le Président de la République pour faire face au Coronavirus. « Mais alors pourquoi le président Macky Sall cherche-t-il autant à nous faire peur avec le coronavirus ? », s’est interrogé Guy Marius Sagna.

Voici l’intégralité de sa publication !
« Il y a autour de cent dix mille (110.000) morts chaque année au Sénégal. Que représentent les 1554 morts (à la date d’hier) du covid en 17 mois sur 110.000 morts ? Des êtres aussi chers que les autres 108.446 que nous continuons de pleurer tous.

Mais alors pourquoi le président Macky Sall cherche-t-il autant à nous faire peur avec le coronavirus ?
Le corona-show, le corona-comedy, le corona-business, le business ou marketing de la peur ont décrédibilisé la lutte contre le coronavirus. Les corona-mensonges aussi.

Nous devons avoir plus peur du virus Macky et du coloniavirus que du coronavirus. Avec le réchauffement climatique et la fonte des glaces, nous allons vivre en permanence avec les virus.
La question est qu’a fait Macky Sall pour avoir un système de santé capable de faire face à tous les virus? Détourner les richesses de ce pays.

En réalité ceux qui meurent, ne meurent pas du coronavirus. Ils meurent d’absence d’oxygène, ils meurent de manque de place dans les hôpitaux, ils meurent de retard dans la prise en charge…
Où sont les lits d’hôpitaux? Où sont les infirmiers et médecins en nombre suffisants? Détournés par Macky Sall et son système néocolonial.

Protégeons-nous du coronavirus ! Macky sait qu’il n’a aucune chance de gagner des élections locales et législatives. Que faire? Après avoir détourné les richesses des sénégalais et éliminé les électeurs Karim Wade et Khalifa Sall, Macky Sall essaie d’éliminer les électeurs qui lui feront perdre les élections locales. Nous devons faire face!
REFUSONS!
RESISTONS!
LUTTONS!
INSCRIVONS-NOUS MASSIVEMENT SUR LES LISTES ÉLECTORALES ET SANCTIONNONS MACKY!
ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!
GMS »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.