Hasan Salihamidzic monte au créneau pour Sadio Mané : « Il va fermer les bouches »

0 10

Muet lors des derniers matches du Bayern Munich, Sadio Mané a réussi à trouver le chemin des filets avec le Sénégal, lors de la trêve internationale. De bonne augure pour le Sénégalais, qui est très attendu en Bavière.

Mais pour le directeur sportif du Bayern, pas besoin de s’inquiéter pour le Sénégalais. Selon lui, dès que l’ancien de Liverpool se sera adapté, le reste viendra plus facilement. « Sadio a encore besoin d’un peu de temps, il doit s’y habituer, y compris la Bundesliga, mais il le fera. Je sais ce que c’est d’arriver en tant que nouveau venu dans une équipe, dans un pays différent, dans une ville différente, dans une culture du football légèrement différente », a t-il déclaré dans Sport Bild.

« Avec cinq buts en 11 matchs, le bilan de Mané n’est pas catastrophique, bien qu’il n’ait pas marqué en cinq matchs consécutifs. Sadio est dans ce processus, tout lui sera bientôt plus familier, et on verra ça bientôt sur le terrain. Il va fermer les bouches, je vous le promets », a-t-il ajouté.

Premier rendez-vous pour Sadio Mané, c’est ce vendredi, face au Bayer Leverkusen, en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.