Il brule le corps de son neveu pour une histoire de 2000f Cfa, Mouhamed Traoré condamné à deux mois de prison ferme

0 24

Les faits se sont déroulés le 26 janvier dernier à Ndiakhirate. Mohamed Traoré avait ses raisons pour corriger son neveu.

En effet, Mohamed qui revenait du travail avait trouvé M. Wade son neveu dans le salon en train de regarder la télévision. Épuisé, il se repose un moment et décide par la suite, d’aller prendre une douche en laissant son portefeuille sur place.

A son retour, Mohamed constate qu’une partie de son argent a été dérobé. Sachant qu’il est seul avec son neveu dans la maison, il lui soumet à une série de questions. Mais son neveu nie catégoriquement avoir subtilisé la somme disparue.

Persuadé que son neveu est coupable de ce dont il l’accuse, le maçon procède à une fouille corporelle. Il découvre que le petit a dissimulé le billet de banque sous sa culotte.

Ceci met Mohamed Traoré dans une colère noire. Il chauffe une cuillère et brule son neveu pour lui donner une leçon. Un acte qui lui coutera cher.

L’oncle sera conduit à la gendarmerie de Sangalkam où il a été en garde à vue pour coups et blessures volontaires. Le mis en cause a été déféré au parquet de Dakar, le 28 janvier passé, puis placé sous mandat de dépôt le même jour.

A la barre Mohamed a reconnu les faits. Il n’a pas réclamé de dommages ni intérêts. Le procureur de la République lui a requis une peine de 2 mois ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.