« Il ne pourra pas rejoindre son pays », Jurgen Klopp annonce le forfait d’un de ses cadres

0 59

Présent en conférence de presse ce vendredi matin avant le match de Liverpool en quart de finale de Coupe face à Nottingham Forrest, Jurgen Klopp a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, le maitre à jouer des Reds depuis son couloir droit, Trent Alexander-Arnold, sera absent durant les prochaines semaines. Forfait pour le quart face à Forrest, il le sera également pour la trêve internationale avec l’Angleterre.

« Trent Alexander-Arnold est sorti avec une blessure aux ischio-jambiers, donc il ne pourra pas rejoindre l’Angleterre. Pas de bonnes nouvelles. Nous verrons combien de temps cela prendra« , a déclaré Klopp. Un énorme coup dur pour Liverpool, qui perd ainsi l’un de ses meilleurs joueurs.

Actuellement, Trent Alexander-Arnold est le meilleur passeur de la Premier League avec 11 passes décisives.

Klopp a également révélé que certains de ses joueurs étaient récemment malades, sans citer de nom. « Nous avons évidemment quelques problèmes depuis le dernier match (face à Arsenal, mercredi dernier). Plusieurs étaient malades, et j’espère que je n’aurai pas la nouvelle que quelqu’un est malade aujourd’hui », a-t-il déclaré aux journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.