Mardi prochain, le Bayern Munich croisera le FC Barcelone en Ligue des champions pour LE choc de ces phases de poule de la Ligue des champions. Mais pour ce match, un des meilleurs joueurs du club allemand sera absent. Il s’agit de Kingsley Coman, qui s’est blessé à l’entraînement.
L’international français, en grande forme depuis le début de la saison, souffre d’une blessure musculaire et devrait être absent plusieurs semaines. « Kingsley Coman s’est blessé à l’entraînement, il effectue des examens en ce moment. C’est une blessure musculaire. On espère que ce n’est rien de grave, mais ça ne sent pas très bon », a confié le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann.
D’après le journal L’Equipe, Kingsley Coman sera forfait pour le match de ce week-end face à Stuttgart, face au Barça et même pour les deux matchs de l’Équipe de France en fin septembre, face à l’Autriche et au Danemark (22 et 25 septembre).
Cette blessure poussera t-elle Nagelsmann à décaler Sadio Mané sur le coté gauche de l’attaque au lieu de le faire jouer comme attaquant de pointe ? On en saura quelque chose bientôt.