Imam Diène à la barre pour affaire de femme…

0 0

Pour une histoire dépit amoureux , Mactar Diéne était au banc des accusés du tribunal correctionnel de Dakar .Il est trainé en justice par l’imam Alioune Diagne pour menace de mort et injures publiques.

Le plaignant raconte qu’il a épousé l’ex femme du prévenu ,à cause des menaces et autres injures dont il fait l’objet de la part de ce dernier. Le mis en cause qui encourt 6 mois de prison ferme sera édifié sur son sort le 7 octobre prochain, informe l’AS.

Après 19ans de mariage, Matar Diéne a du mal à digérer son divorce avec sa femme Aida Sow avec qui il a eu 3 enfants. Après leur séparation il y’a un an la dame s’est remarié dans le même quartier avec l’imam Alioune Diagne. Une nouvelle qu’il ne pouvait pas gober Matar qui se considéré toujours comme l’époux de la dame .

Dés lors ,Alioune Diagne qui fait constamment l’objet de menace et injures publiques a fini par porté plainte . Matar insu nie que l’imam draguait sa femme alors qu’elle était dans les liens sacrés du mariage. Il en rajoute que la partie civile déposait tout le temps sa femme sur la corniche « avant le divorce » il l’a même appelé pour lui dire de ne plus offrir de l’argent à sa femme.

Alioune Diagne « il répète que mon épouse était toujours sa femme .A chaque fois que je sortais de chez moi ,il me suit pout m’abreuver d’injures . En a croire je suis une mauvaise personne qui me fais passé pour un imam ».

Entendue à titre de simple renseignements, l’épouse de l’imam a conforté les dits de son actuel mari. Toutefois la défense a plaidé la relaxe . l’affaire sera vidée le 7 octobre prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.