incarceré depuis mars 2020: Le faux médecin Amadou Samba obtient une liberté…

0 11

L’on se souvient encore de ce medecin pas comme les autres durant la periode Covid19. Il fut très présent dans les médias pour disait-il « sensibiliser sur les maladies cardiovasculaires et promouvoir des journées de consultations gratuites », que nenni.
Son arrestation a défrayé la chronique dans tout le pays.

Attendu hier jeudi ,son procès a été finalement reporté au 6 juillet prochain. En prison depuis le 2 avril 2020, le faux docteur Samba va comparaître libre à l’audience de juillet prochain puisque le juge lui a accordé une liberté provisoire.

Amadou Samba est poursuivi pour exercice illégal de la profession de médecin, usurpation de titre, escroquerie portant sur les deniers publics, mise en danger de la vie d’autrui, faux et usage de faux en écritures privées, contrefaçon de sceaux d’une autorité, délivrance indue d’un document administratif et usage dudit document, usage des sceaux contrefaits.

En guise de rappel, le faux médecin, Amadou Samba a été arrêté vers la fin du mois de mars 2020. Placé sous mandat par le juge du huitième cabinet, son dossier a été transmis au parquet par réquisitoire définitif ou enrôlement. Il sera fixé sur son sort en juillet prochain.

Sara Jupiter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.