Accueil Société Incendie au Port autonome de Dakar

Incendie au Port autonome de Dakar

93
0

Un incendie s’est déclaré ce dimanche 11 octobre 2020, au hangar de stockage de la Marine nationale, situé dans l’enceinte du Port autonome de Dakar (Pad). La fumée s’est dissipée peu à peu, mais la chaleur aurait provoqué l’effondrement de plusieurs murs. Toutefois, le feu a été maitrisé rapidement, selon un communiqué du Pad parcouru par nos confrères de Seneweb.

«Aussitôt informées, les autorités portuaires se sont instamment rapprochées de la Marine nationale pour, d’une part, avoir de plus amples informations sur la situation et, d’autre part, manifester toute leur solidarité agissante en direction de la Marine nationale avec qui le port de Dakar entretient d’étroites relations de travail et de coopération, notamment en matière de sécurité», renseigne le document.

Bien que la situation soit sous contrôle, le directeur général du Port autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye, tient à réaffirmer la solidarité et le soutien du Pad à la Marine nationale et a instruit le haut-commandant du port à suivre l’évolution de la situation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici