Accueil Société Inondation à la Mac de Kaolack : Les prisonniers pataugent

Inondation à la Mac de Kaolack : Les prisonniers pataugent

Ce qui se passe à la Maison d’arrêt et de correction de Kaolack (Mac) est vraiment déplorable voire inédit. Infosrewmi qui ne déroge jamais à la règle s’agissant d’informer juste et vrai a déployé ses correspondants pour en avoir le cœur net.

En effet,  à la suite des dernières averses orageuses sur la ville, les prisonniers pataugent dans les eaux  en étant dans leur grille.

L’enceinte de la prison est envahie par les eaux au point d’indisposer les détenus. Certains prisonniers aveugles, handicapés et malades risquent de passer  de vie à trépas car ils vivent dans des conditions carcérales inhumaines et l’inondation de leur prison  les expose à tous les risques sanitaires imaginables.

Mais ce qui est cocasse dans cette affaire, c’est que les autorités pénitentiaires ne font rien pour évacuer ces eaux qui risquent de pourrir la vie carcérale de ces prisonniers.Des prisonniers qui ont des droits et qui ne doivent en aucun cas être assimilés à des animaux. Senegal7 reviendra plus largement sur cette catastrophe carcérale dans la ville de  » Bar Mbossé  Coumba Djiguène ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici