Accueil Société Interdiction de transport interurbain : 2 chauffeurs arrêtés à Louga

Interdiction de transport interurbain : 2 chauffeurs arrêtés à Louga

La police a mis la main sur deux chauffeurs qui avaient trouvé un stratagème pour contourner le dispositif de sécurité mis en place pour faire respecter l’interdiction de circulation interurbaine. C’est ce que rapporte la Rfm, ce lundi 27 avril.
Les deux personnes arrêtées que sont un taximan et un chauffeur de véhicule particulier travaillaient en parfaite complicité. L’un était chargé de transporter les passagers jusqu’à Barome, la sortie vers la commune de N’guidila, l’autre se chargeait de les acheminer vers Touba.  La même procédure est effectuée pour le retour.
 
Chaque voyageur payait 12 500 FCFA
Car, à chaque fois qu’ils revenaient de Touba, ils amenaient aussi d’autres clients.  La source renseigne que chaque passager déboursait 12 500 F Cfa pour le voyage.
Après leur garde-à-vue pour avoir bravé les restrictions du transport interurbain en cette période d’état d’urgence, ils sont déférés au parquet. Ceci, pour association de malfaiteurs, complicité de transport irrégulier, complicité de mise en danger de la vie d’autrui.
La police de Louga a également immobilisé plus de 67 motos Jakarta pour non-respect des mesures prises par le Préfet du département de Louga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici