Italie – L’Afrique accusée : Les dealers sénégalais et nigérian arrêtés

0 18

Un Sénégalais et un Nigérian ont été alpagués par des agents du poste de police de Barriera Milano pour possession et trafic de drogue au cours des dernières heures.

Le Sénégalais perturbé…

Turin – La première arrestation a eu lieu dimanche après-midi, lorsque les opérateurs, en passant par la Via Leinì, ont remarqué un homme qui changeait soudainement de direction. Les policiers s’approchent du sujet pour le contrôler.

…Avale les boulettes

Le Sénégalais de 19 ans, à la vue des policiers, prend plusieurs boulettes dans sa poche droite et les avale et plus tard, arguera  prétendant que les flics n’ont rien trouvé sur lui, rapporte imolaoggi.it, visité jeudi par Senego.

Arrestation du Sénégalais frappé par un ordre d’expulsion

Fouillé, le trafiquant est en possession de 90 euros en liquide et de deux téléphones portables utilisés pour coordonner ses transactions délictuelles. Le garçon de dix-neuf ans, interdit de séjour dans la municipalité de Turin et la province, est sous le coup d’un ordre d’expulsion du commissaire de police, est arrêté.

Les « chaleureux » clients du Nigérian…

La deuxième arrestation par le personnel du poste de police de Barriera Milano, a eu lieu en fin de matinée lundi, lorsqu’un sujet nigérian de 28 ans à Corso Vigevano, a proposé  a un groupe d’individus qu’il a pris pour de potentiels acheteurs, une substance narcotique qu’il cache dans le compartiment brouillard d’une voiture garée non loin de là.

…Arrêté pour trafic de drogue

L’homme de 28 ans ne savait cependant pas que ces clients du jour en question sont des agents en civil de la police d’État qui, après une brève échauffourée, l’arrêtent pour possession et trafic de drogue et résistance à l’U.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.