Italie: Le portefeuille du retraité de 79 ans chipé par un Sénégalais…

0 30

La ville de Senigallia, au jardin Morandi, a été le théâtre d’un vol à la tire, en octobre dernier. 

Suite à une plainte, les gendarmes  de la Compagnie de Senigallia ont cravaté un homme âgé de 49 ans, originaire du Sénégal, qui aurait chipé, en mi-octobre dernier, le portefeuille d’un retraité de 76 ans résidant dans la même ville.

La victime a déclaré  qu’elle se trouvait dans les jardins de Morandi, au moment des faits. Et a précisé qu’une semaine auparavant, elle avait été approchée par un étranger, membre d’un parking non autorisé  à ladite place.

Quelques jours plus tard, le retraité s’est retrouvé nez-à-nez à nouveau avec le Sénégalais qui lui avait demandé de l’argent. Avant de débarrasser les lieux, il lui  a offert, de peur d’être attaqué, 20 euros. Mais son bourreau, menaçant, réclamait plus que ça. Et sur ces entrefaites qu’il a piqué son porte-feuille avant de s’évaporer dans la nature. Le portefeuille contenait la somme de 70 euros et des documents personnels.

Après enquête des gendarmes, la victime a pu identifier le Sénégalais, qui est situation régulière en Italie. Et l’enquête se poursuit toujours pour élucider certaines zones d’ombre…

Avec viveremacerata.it

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.