‘’ j’ai quitté Macky Sall par principe et rien au monde ne me fera retourner avec collaborer avec lui’’, Thierno Alassane Sall

0 15

Après la publication des résultats provisoires des élections législatives du 31 juillet dernier, Thierno Alassane Sall se prononce pour la première fois dans une interview-radio. La tête de liste de AAR Sénégal a été un peu plus clair dans ses réponses.

‘’je voudrai juste rappeler un fait : nous sommes résolument dans l’opposition. Malheureusement, on nous a taxé de beaucoup de choses qui ont porté préjudice. Nous ne sommes pas des vendus.’’, fulmine Thierno Alassane Sall.

La tête de liste de AAR Sénégal de préciser, ‘’ personnellement, j’ai quitté l’APR, Benno Bokk Yakkar, le ministère de l’Energie (…) J’ai quitté Macky Sall par principe et rien au monde ne me fera retourner collaborer avec lui’’.

Thierno Alassane Sall a tenu aussi à laver à grande eau la coalition AAR Sénégal dont il est tête de liste, en rappelant qu’elle est pour ‘’un compagnonnage sincère, dans la vérité et en toute liberté (…) nous ne sommes pas dans la politique des accusations gratuites dont le but est de pousser les autres à la soumission par le mensonge’’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.