Après avoir auditionné Adji Sarr, le magistrat instructeur Maham Diallo a voulu recouper avec sa collègue, Aissata Ba dit Maman sur les différents types de massage qui se faisaient à «Sweet Beauté», le salon de la dame Ndèye Khady Ndiaye. Toujours dans ses investigations dans cette supposée affaire de viol qui avait secoué le pays durant le mois de mars 2021, le doyen des juges veut savoir si un abus sexuel peut avoir lieu durant ces moments de relaxations.
En tout cas, ce n’est pas sur les déclarations de Maman qu’il pourra tirer cette épingle qui lui permettra de bien rassembler des deux extrémités de cette affaire. Sur les types de massage, éléments clefs qui permettront de savoir ce que le (la) client(e) est porté à faire dans les cabines avec la masseuse, la jeune fille n’a pu apporter l’éclairage at- tendu.
Maman dit avoir fait une semaine dans l’institut, ponctué de trois (3) massages. Mais nie avoir fait ce que Adji a avoué effectuer lors de ses séances de massage. Durant son audition qui n’a pas été longue, la fille précise cependant ne pas savoir ce que Adji Sarr faisait avec les clients.
Tenant à garder son honorabilité, elle jure encore : «Je ne faisais pas ce que Adji Sarr dit avoir fait». Sur les tenues que portaient les clients «Comme dans tous les instituts, ce sont des dessous jetables».