Accueil Actualités Joaquín se prononce après le match Real vs Séville : « Pour moi,...

Joaquín se prononce après le match Real vs Séville : « Pour moi, il n’y avait pas main de Militao »

Le joueur du Betis a évoqué la controverse entre Real Madrid-Séville à El Partidazo de COPE et Radio MARCA.

Joaquín a parlé dans El Partidazo de COPE et Radio MARCA de la pièce controversée produite au Real Madrid-Séville, dans laquelle Martínez Munuera a annulé un penalty en faveur de l’équipe blanche pour indiquer un précédent en faveur de l’équipe de Séville par Militao .

« J’en ai discuté avec d’autres coéquipiers. Ils ont fait un gâchis pour nous. A propos du jeu de Militao, je dis toujours que si la main est involontaire et ne coupe pas le ballon, ce n’est pas une main . Le gamin saute avec l’attaquant. , mais l’important est d’être d’accord avec les mains. Nous ne connaissons pas les critères avec un outil comme VAR. Ce qui ne peut pas être, c’est que c’est une pénalité et dans d’autres circonstances ce n’est pas le cas. d’autres non. Nous savons qu’ils ne sont pas clairs à ce sujet », a expliqué le joueur du Betis.

Joaquín est devenu le joueur avec le plus de matchs joués avec le maillot du Betis contre Grenade, avec 461 matchs . « Un chiffre qui n’est pas facile à atteindre. Le plus important est que je sois toujours là. L’essentiel est de profiter chaque jour. Je suis fier et reconnaissant envers ce club. Pouvoir aider l’équipe est fondamental, je continue pour en profiter. Par désir, par illusion Et à cause de ma physicalité, je pourrais continuer. Je vais avoir 40 ans maintenant et ce que vous devriez être plus frais, c’est votre esprit . Ma capacité de refuge est la joie, ne pas manquer une séance d’entraînement et être branché. Ne pas me contenter de jouer 20 minutes me retient ici. J’arrive au vestiaire et la première chose que je fais est d’être heureux et de mettre de la musique », a-t-il déclaré.

Sur le favori pour gagner la Liga , Joaquín ne s’est pas mouillé:  » Je ne mettrais pas la main dans le feu . Je ne pourrais pas vous le dire. Il y a quelques matchs, l’Atlético n’était pas si clair, mais cela coûte au Real Madrid, à Barcelone et Séville », a-t-il dit.

Source : marca

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici