José Rodriguez : « Cristiano Ronaldo l’a fait, il n’y a aucune raison que Sadio Mané ne puisse pas le faire »

0 41

Un des meilleurs footballeurs au monde à l’heure actuelle, Sadio Mané est également un athlète qui tient beaucoup à son corps. Ce qui pourrait lui donner une certaine longévité dans le football, comme l’a révélé son physiothérapeute, José Luis Rodriguez. Pour lui, Sadio Mané peut jouer au plus haut niveau jusqu’à ses 37 ans, comme le fait actuellement un certain Cristiano Ronaldo.

Récent vainqueur de la CAN 2021 avec le Sénégal et de la Carabao Cup avec Liverpool, Sadio Mané continue de garnir son armoire à trophée. Et le joueur sénégalais pourrait le faire pendant des années et des années encore, d’après son physiothérapeute, José Luis Rodriguez.

« Il veut toujours donner plus. Le succès le rend plus avide de plus. S’il y a de nouveaux défis et de nouveaux trophées à viser, il ira de l’avant. À la minute où il ne se sentira pas mis au défi, il cherchera à faire autre chose. Plus Sadio gagne, plus il en veut. C’est un athlète de haut niveau. Cristiano Ronaldo joue toujours en Premier League à 37 ans. Il n’y a aucune raison pour que Sadio ne puisse pas faire de même », a-t-il révélé dans une interview accordée à The Athletic.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.