Juliet Ibrahim sur sa vie amoureuse : « Arrêtez, je ne suis pas mariée » (photos)

0 16

Voila ce que l’on appelle une blague de mauvais goût! Enfin, l’actrice nigériane Juliet Ibrahim a constaté que quelqu’un avait mis une information fausse sur sa page Wikipédia en déclarant qu’elle était mariée à un M. Adams. Chose qu’elle a tenue à démentir sur son compte instagram.

« Je viens de découvrir que quelqu’un, au hasard, a édité ma page Wikipédia en ligne et pendant toute cette année, apparemment. Il déclare que je suis « l’épouse d’un certain M. VJ Adams alias M. Ibrahim »
S’IL VOUS PLAÎT, qui que vous soyez, veuillez supprimer cela, car JE SUIS CÉLAIBRE, JE NE SUIS PAS MARIÉE.
Je suis actrice, mannequin, ambassadeur de marque, conférencier et hôte, je travaille avec des collègues sur divers projets et cela ne veut pas dire parce que j’ai fait un projet de séance photo avec M. VJ Adams que nous sommes officiellement mariés.
C’est un message d’intérêt public ! S’il vous plaît, aidez une sœur à rester célibataire JUSQU’À ce qu’elle se marie réellement. MERCI de supprimer cela ».

Ceci étant dit, ceux qui pensaient avoir perdu l’opportunité de conquérir le cœur de la belle, peuvent se lancer et tenter leur chance. On ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.