Jurgen Klopp après la défaite de Liverpool : « Je suis préoccupé par notre situation »

0 10

Face à Manchester United hier, Liverpool a enregistré sa première défaite depuis décembre dernier en championnat. Une défaite qui confirme la mauvaise passe des Reds puisqu’en 3 journées de Premier League cette saison, Liverpool a enregistré 2 matches nuls et une défaite. Une situation qui inquiète le patron du club de la Mersey, Jurgen Klopp.

« Je suis inquiet. Je suis préoccupé par notre situation, mais c’est comme ça. Nous avons dû continuer à courir après le match et ce n’est pas ce que vous voulez faire. Cela complique la tâche avec leur menace de contre-attaque. Le deuxième but est difficile à encaisser, c’était un hors-jeu, mais il faut faire avec… Nous nous préparons pour Bournemouth et Newcastle maintenant », a déclaré Klopp en conférence de presse.

« Nous sommes dans une situation délicate en termes de blessures, nous avons passé la semaine avec 14, 15 joueurs seniors disponibles et nous devons maintenant nous assurer qu’ils ne se blessent pas », a ajouté Klopp à Sky Sports.

Cependant, Klopp assure aux fans que l’équipe fera tout pour renverser la tendance. « Nous essaierons absolument tout ce à quoi chaque supporter de Liverpool s’attendra, nous nous battrons pour nos vies », a lancé Klopp sur BBC Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.