Justice à deux vitesses : Y en a marre annonce la tenue d’une grande manifestation

0 8

Les activistes du mouvement Y en ont marre dénoncé une justice à deux vitesses au Sénégal. “Les alliés du parti au pouvoir sont privilégiés au détriment des autres”, ont-ils indiqué. Face à la presse ce jeudi, ils annoncent une grande manifestation pour déplorer le fonctionnement de cette justice.

Prenant la défense de Kilifeu, Thiat dénonce un traitement inégalitaire sur son arrestation. Car, regrette-t-il, sa plainte pour collecte et diffusion de données personnelles dort toujours dans les tiroirs. Pour lui, il y a un individu que l’Etat du Sénégal veut protéger dans cette affaire, d’où la réticence à instruire la plainte de son ami, rapporte Senego repris par Infos Rewmi

Sur le refus d’accorder la liberté provisoire à Kilifeu, il s’agit aussi d’une autre injustice, selon le mouvement Y en a marre, qui soutient que le rappeur présente toutes les garanties de représentativité pour en bénéficier.

Pour dénoncer ce qu’il considère comme une justice à deux vitesses au Sénégal, Y en a marre compte organiser une grande manifestation, a annoncé Thiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.