Kalidou Koulibaly évoque ses débuts avec Chelsea : « Les supporters chantaient en mon nom… »

0 11

Après une première prestation XXL en Premier League conclue par une victoire 1-0 à Everton, Kalidou Koulibaly s’apprête à disputer son deuxième match sous les couleurs de Chelsea. Un derby face au 1er du Championnat : Tottenham.

Dans un entretien avec Chelsea TV après l’entrainement de ce mercredi, le défenseur central sénégalais est revenu sur sa performance face aux Toffees et a profité de l’occasion pour remercier les fans Blues pour la chanson qu’il lui ont dédié.

« C’était un match un peu difficile et dur, mon premier Premier League, et j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour le gagner. Je suis déjà focus sur les prochains matchs. Les supporters chantaient en mon nom ? J’était vraiment heureux, je n’y croyais pas. C’est après que j’ai écouté le son, j’étais vraiment content et j’aimerais les remercier. »

Le capitaine des Lions de la Téranga a conclu par un commentaire sur l’affiche alléchante contre Tottenham. « Ce sera un grand match à domicile, un derby. Tottenham est une bonne, équipe avec de bons joueurs. On aura à travailler dur cette semaine pour gagner ce match. Ce sera difficile mais nous sommes prêts », a ajouté Koulibaly interrogé par les services de son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.