Accueil Sports Kalidou Koulibaly – Mourinho exige à Man Utd de signer le sénégalais

Kalidou Koulibaly – Mourinho exige à Man Utd de signer le sénégalais

On semble déjà connaître la vedette du prochain marché des transferts en Europe. Plus aucun grand club ne reste indifférent au talent du défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly. Après le Barça, le PSG ou encore le Real Madrid, Mourinho s’activerait à s’offrir les services du défenseur de Naples.

Malheureux avec sa charnière centrale qui peine à trouver une stabilité, le technicien portugais, José Mourinho voit en Kalidou Koulibaly, le défenseur qu’il lui faut. The Special One aurait fortement demandé aux dirigeants mancuniens de passer à l’acte dans le dossier de l’international sénégalais, qui serait alors désormais, le joueur le plus cher de l’histoire à son poste. Mais Mourinho pense que ce coût en vaudrait la peine, vu la qualités des performances qu’il livre.

Malgré les éloges du technicien portugais, la tutelle de Manchester United semblerait réticente par rapport au prix du joueur. Pour eux, acheter Koulibaly à un tel prix (100 millions d’euros exigés par Naples), ne répondrait pas à la politique du club, vu l’âge avancé de l’international sénégalais (27 ans). Reste à savoir si Mourinho réussira à convaincre ses dirigeants à agir pour lui offrir son premier choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici