Kalidou Koulibaly : »à la CAN, l’objectif est de passer les poules »

0 6

«On peut être content parce qu’on a vu des joueurs qui ne jouaient pas beaucoup en sélection et ont montré qu’ils avaient  placé dans le groupe. C’est le cas de Pape Abou Cissé et Habib Diallo qui a marqué au Togo.

Je suis aussi content du doublé d’Ismaila Sarr. C’est un match qu’on aurait pu finir avec un score plus lourd. Le Sénégal a fait un très bon match et montré un très bon visage. Nous avons pris de la confiance pour la préparation de la CAN. On s’est qualifié à deux journées de la fin (pour les barrages de la Coupe du Monde 2022) et cela prouve qu’on travaille bien. Il faut continuer à faire de bonnes performances. A la CAN, l’objectif est de passer les poules parce que le Sénégal a eu beat coup de difficultés à les franchir dans le passé. On a réussi à le faire en 2019 et on va essayer de le faire en 2022.

On prendra match après match parce qu’on ne peut pas calculer ni se donner des objectifs trop grands. Il faut garder les pieds sur terre. Nous sommes une bonne équipe et avons de bonnes individualités, mais on doit encore devenir une équipe plus forte. On est conscient qu’on peut faire de grandes choses, mais petit à petit. On n’a pas marqué en seconde période, mais l’équipe a bien joué. On aurait pu marquer deux Ou trois buts en deuxième mi-temps ct c’est dommage qu’on n’ait pas pu concrétiser les nombreuses occasions qu’on s’est créées. Cela a été un Sénégal plaisant qui ajouté un bon football et qui a pris beaucoup de confiance parce que cela faisait longtemps qu’on n’avait pas joué ainsi.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.