Kanye West visé par une enquête pour coups et blessures: il aurait frappé un fan

0 12

Une enquête pour coups et blessures a été ouverte par la police de Los Angeles enquête à l’encontre de Kanye West, alias Ye. Le rappeur américain aurait frappé un fan qui lui demandait un autographe, tôt ce jeudi matin.

Selon le site américain TMZ, l’incident a eu lieu près du Soho Warehouse, un club de Los Angeles. Des sources ont déclaré au site que le rappeur aurait eu une altercation dans la rue avec un fan, qu’il aurait poussé et frappé. La cause de l’échauffourée n’est pas claire.
Des images montrant un Ye en colère criant dans la rue ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. En arrière-plan, on voit un homme allongé, inconscient. Pendant ce temps, le rappeur crie à un employé : “Éloignez-vous de moi. Je ne vais pas vous serrer la main. Tu aurais dû lui parler”.

Le rappeur n’a pas été arrêté, mais la police enquête sur l’affaire. Si Kanye West est reconnu coupable de coups et blessures, il risque une peine de prison maximale de six mois.

Plus tôt dans la soirée, la superstar a participé à un dîner avec sa nouvelle compagne, Julia Fox. La chanteuse Madonna était également de la partie. Le groupe d’amis a ensuite assisté à un spectacle de Drake.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.