Accueil Actualités Kaolack: Des braqueurs lourdement armés sèment la terreur dans la ville sainte

Kaolack: Des braqueurs lourdement armés sèment la terreur dans la ville sainte

Ce n’est pas seulement en Casamance qu’il faut mener des ratissages mais aussi dans le Sine et Saloum.  En effet les populations de Keur Socé, localité située à 15 kilomètres de Kaolack, ont vécu la peur de leur vie dans la nuit de vendredi à samedi. Des malfaiteurs sont entrés dans le village avant d’attaquer une boulangerie ainsi que le domicile du propriétaire. Ils sont repartis avec plus de trois millions de francs.

Selon nettali.com ils ont investi le département de Kaolack. Dans la nuit de vendredi à samedi, des braqueurs ont fait irruption à Keur Socé, localité située à juste 15 kilomètres de la capitale du Saloum. Leur première cible : la boulangerie du village où ils blessent deux employés.

Toutefois, n’ayant pas trouvé d’argent dans les caisses de la boulangerie, ils décident alors de se rendre au domicile du propriétaire. Une fois sur les lieux, les malfaiteurs ligotent la femme du propriétaire et menacent d’exécuter un de ses enfants si elle n’accepte pas de leur montrer où est caché l’argent. D’après la famille du propriétaire de la boulangerie, les bandits sont repartis avec plus de trois millions de francs.

Cette énième attaque repose le débat sur la grande insécurité dans le Saloum, notamment en milieu rural. Les populations ne cessent d’alerter sur le fameux véhicule 4X4 qui écume la zone. Il y a quelques jours, plusieurs braquages ont été signalés dans le département de Kaffrine. La gendarmerie avait d’ailleurs réussi à mettre la main sur cinq malfaiteurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici