Kaolack / La fédération régionale de l’association des personnes handicapées recadrent le président régional Me Daouda Barro.

0 8

Nous sommes là aujourd’hui pour dénoncer un fait qui nous ait tombé déçu le président qui était régulièrement élu à la tête de l’Union régionale de l’association des personnes en situation de handicap en l’occurrence Me Daouda Barros qui a fait une sortie médiatique à Mbour à travers laquelle il était en billet avec ce que la fédération nationale a décidé c’est à dire passer au renouvellement des instances le 6 Décembre 2022. Ce dernier s’est prononcé au nom de toutes les associations de la région de Kaolack et nous en tant que membres adhérents de cette fédération nous fustigeons de son comportement et dénonçons cette sortie jusqu’à la dernière énergie parceque nous appartenons à cette fédération nationale reconnue par l’État du Sénégal et qui est réceptacle de la politique sociale de l’État sénégalais* a indiqué Amadou Diop, président de la fédération départementale de Guinguinéo , membre de la fédération régionale.
Les personnes handicapées de Kaolack démentent et clarifient la sortie de Me Barro ses propos n’engagent que lui , nous restons une partie intégrante de cette fédération nationale jusqu’au prochain renouvellement. Il était le président depuis le dernier séance nous croyons que très logiquement vous vous dissocier d’une entité pour emprunter un chemin parallèle vous ne faites plus parti de cette entité , la fédération sénégalaise reconnaît les membres adhérents qui n’ont pas d’autres appartenance. A travers la convergence qu’il est en train de prôner il s’est dissocier de notre fédération Il a le droit de s’associer qui il veut . Me Barro n’a qu’à rester à Mbour où il habite. Kaolack doit être dirigé par ses fils a averti Gora mbaye vice président régional de la fédération nationale des personnes en situation de handicap lors d’un point de presse tenu ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.