Kaolack :  le budget de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture enregistre une hausse de 441 million de Fcfa

0 7

La chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack (Cciak) confirme une fois de plus, son dynamisme.

En effet, le budget 2022 a été voté ce samedi, en présence de l’adjoint au gouverneur de Kaolack et du président de l’institution consulaire Sérigne Mboup. Une hausse de 441 million de Fcfa a été enregistré cette année.

Alors que, selon Libération, l’année dernière, le budget avait connu un léger tassement du fait de la pandémie de Covid 19.

‘’au sortir des deux années durant lesquelles les effets de la pandémie de Covid 19 ont eu raison sur l’ensemble des activités économiques de la région, il y’a eu des ajustements pour une meilleure résilience à la maladie. A notre niveau, nous avons réhabilité des entrepots et construit un hangar de plus de 100m2, il y’a aussi l’aménagement et la sécurisation du domaine industriel de Koundam, sans compter un meilleur fonctionnement de la Maison de l’entreprise qui accueille, oriente et encadre les Pme/Pmi de la région’’, a précisé le patron de l’institution consulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.